Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud845711

les radar auto augmentent les risques d accident

Messages recommandés

bah là il est mort je crois !!! cheers


bah oui il a voulu passer en drift pour se la raconter Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais la il a merdé alors Laughing ,par contre vu comme il se claque le dos par terre,je pense qu'il doit pas etre beau a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je puis me permettre, la camionette a commencé à glisser avant le flash, regardez bien, alors pas sur que se soit la faute du radar
Ensuite la ceinture doit etre en option ??
Je reves ou le 38T se fait flasher aussi...c'est rare un camion qui se fait flashé..y'a quand meme une certaine impunité vis a vis des camions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doucement avec les routiers, ArrowArrow 'si vous l'avez c'est qu'un camion vous la ramené'.
Pas de généralité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dawagen a écrit:
Doucement avec les routiers, ArrowArrow 'si vous l'avez c'est qu'un camion vous la ramené'.
Pas de généralité.


J'arreterais le jours ou ils arreteront doubler ou c'est interdit (genre montée avant le contournement de Metz sur l'A4 ou avant le contournement de Yutz sur l'A31), le jour ou ils respecteront les limitations de vitesse et ne me pousseront plus quand je roule à 90km:h dans la traversée de Metz et le jour ou ils rouleront à 80 sur le contournement de Metz!!!!
Pour anecdote, pour le boulot on a chronométrée dans un lieu dit limité à 70km/h des camions entre 90 et 118!!!!!!balaise pour des camions sensés etre bridés!!!! cela dit une vitesse maxi de voiture à 138...et eout ça en seuelment 3 jours.
Alors apres on vient pleurer pour les radars mais quand on voit ça
PS ; y'a un arret de transport scolaire dans cette zone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme le routier qu'ils ont pincé je ne sais plus trop ou a 143kmh au radar car il était ...... pressé Laughing
c'est lui meme qui a montré aux flics comment faire pour courcircuiter le limiteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turboseb a écrit:
si je puis me permettre, la camionette a commencé à glisser avant le flash, regardez bien, alors pas sur que se soit la faute du radar
Ensuite la ceinture doit etre en option ??
Je reves ou le 38T se fait flasher aussi...c'est rare un camion qui se fait flashé..y'a quand meme une certaine impunité vis a vis des camions!!


Oui il glisse avant le flash, mais c'est sans doute à la vue du radar qu'il a freiné ... La suite se passe de commentaire... Même à allure réglementaire je vois mal le camion pouvoir s'arréter vue qu'il voit l'accident à la derniére seconde en sortan du virage. Et comme je l'aurais fait il n'a pas pilé comme un malade dans le virage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez de taper sur le dos des routiers ya des inconscients et des braves gar c'est comme partout, et franchement les routes francaise on etait faites et pensée pour circuler qu'en voiture, jtrouve normal que certain pete un cable desfois!
Apres un autre probleme c'est notre bonne A31, je cherche toujours l'explication: pourquoi est elle limité a 110 en revenant de Jouy aux arches alors que dans le sens pour yaller c'est... 90!!!!
Pur connerie selon moi c'est pour le cota des kepis. scratch

Et Renaud j'commence a croire que t'es un peu limité Rolling Eyes avec tes petites reflexions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais y a des bons et des mauvais des 2 côtés.

concernant les limitations de vitesse elles sont parfois absurde d'une question sécurité mais elles servent aussi a drainer le trafic, a 90km/h tu as moins de densité de trafic a la minute donc logiquement moins d'embouteillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dawagen a écrit:
Arretez de taper sur le dos des routiers ya des inconscients et des braves gar c'est comme partout, et franchement les routes francaise on etait faites et pensée pour circuler qu'en voiture, jtrouve normal que certain pete un cable desfois!
Apres un autre probleme c'est notre bonne A31, je cherche toujours l'explication: pourquoi est elle limité a 110 en revenant de Jouy aux arches alors que dans le sens pour yaller c'est... 90!!!!
Pur connerie selon moi c'est pour le cota des kepis. scratch

Et Renaud j'commence a croire que t'es un peu limité Rolling Eyes avec tes petites reflexions.


oui je suis tout a fait limité rabbit ,en meme temps la video ne provient pas d europe occidentale....mais trouves tu normal de voir(certaines fois je ne generalise pas pour tous les chauffeurs)3 camions cote a cote sur une 3 voies?ne penses tu pas que cela peut augmenter le risque d accident et agacer les automobilistes?il est vrai qu avec les limiteurs,on ne rencontre que rarement ce genre de soucis avec les camions francais,c'est generalement ceux des autres pays ou les reglementations divergent voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud8457 a écrit:
dawagen a écrit:
Arretez de taper sur le dos des routiers ya des inconscients et des braves gar c'est comme partout, et franchement les routes francaise on etait faites et pensée pour circuler qu'en voiture, jtrouve normal que certain pete un cable desfois!
Apres un autre probleme c'est notre bonne A31, je cherche toujours l'explication: pourquoi est elle limité a 110 en revenant de Jouy aux arches alors que dans le sens pour yaller c'est... 90!!!!
Pur connerie selon moi c'est pour le cota des kepis. scratch

Et Renaud j'commence a croire que t'es un peu limité Rolling Eyes avec tes petites reflexions.


oui je suis tout a fait limité rabbit ,en meme temps la video ne provient pas d europe occidentale....mais trouves tu normal de voir(certaines fois je ne generalise pas pour tous les chauffeurs)3 camions cote a cote sur une 3 voies?ne penses tu pas que cela peut augmenter le risque d accident et agacer les automobilistes?il est vrai qu avec les limiteurs,on ne rencontre que rarement ce genre de soucis avec les camions francais,c'est generalement ceux des autres pays ou les reglementations divergent voila tout.


Ce débat n'a pas de fin ...
On voit bien plus de voitures qui avancent pas sur la voie du milieu (ou même à gauche) que 3 camions sur 3 voies.

Comme dit brm il y a des bons et des mauvais des 2 côtés !!

Pour l'histoire du limiteur, ils ne peuvent pas étre tous à 90 pilpoil ... Moi en bahu quand j'arrive derriére un autre bahu qui roule 2km/h mion vite... Y a pas photo je double !! Vous pouvez pas savoir comment c'est chian de jouer constamment avec sa pédale de gaz pour rester derriére.. Aprés je peut garder pied au plancher.

Et aussi il ne faut pas oublier que c'est notre jobb !! Vous à votre taff je suis sur que vous suporté pas qu'un collégue vous freine toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...