Le forum des Guerriers de l'Est


 

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 presentation de la M3 3L d'AXESS MOTORSPORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schoumms
The Boss
avatar

Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : entre le car et l'autobus
Emploi : artisan
Véhicule(s) : charette du duc de pouille
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: presentation de la M3 3L d'AXESS MOTORSPORT   Dim 8 Fév - 16:19

après plusieurs demande concernant l'évolution de mon auto Je remet a jour les photos de l'évolution "en mode raccourci"

(il y avait déjà un poste mais les photos on disparut )
(je rechercherai les vielles photos fur et a mesure le post évoluera jour apres jour )


AVANT




A P RACING 4 pistons avec plaquette PAGID rs29(jaune) A L'AV et PAGID 4,2 (bleu)a l'ar


l'ex clim !


Jantes SUPERLEGERRA


carter de 3,2L


Il a fallu tirer les ailes ar pour passé les toyo r 888


Les antie brouillard sont remplacer avantageusement par des boas d'air pour les freins






l'allègement du faisceaux (beaucoup d'heure sur ce post )








LE CHANGEMENT DE TEINTE
blanc pure et noir mat pour le dessus




mise en place de panneaux de porte en carbone (avec suppression des loquets de portes )


renforcement du berceaux (sur support moteur )


MISE EN PLACE DE L'ARCEAU "wiechers"







[color=red]

une vue de mon bas moteur , nickel non !!!


réalisation sur mesure de chez bilstein motorsport allemagne pour mon auto ,parce que je le vaut bien !!!

du coût les coupelle aussi son sur mesure puisque plus du bon diamètre !



l'auto pèse 1269kg sans essence

MOTEUR

3l 286CV d'origine
boite a aire de 3.2l avec filtre kn
carter moteur + pompe a huile de 3.2l
embrayage de 3.2l
bougie specific
collecteur rc sport ,avec tresse thermique
deca supersprint
silencieux hartge (norme db oblige)
gestion moteur (rupteur 8200trm)
tourne a la 10w60 castrol et au mecacyl
remplacement des coussinet de vilo tous les 2 ans (ils sont toujours impec!)

CHASSIS

bilstein pss sur mesure par la division motorsport Allemagne
barre antis roulis H/R
barre antie rapprochement alu WIECHERS av et ar
kit frein av AP RACING 330/28 rainurée piste renforce
plaquette av PAGID rs 29 (jaune )
disque ar zimmerman percée
plaquette ar PAGID rs4.2 (bleu)
6 durites avia
liquide de frein MOTUL rbf 600
jante OZ 8/18 et 9/18
pneus TOYO R888 225/40/18 et 255/35/18


L'INTÉRIEUR

l'auto et deblaxonner complètement a l'intérieur
tous le superflu a était supprimer
clim,moteur réglage de phare,abs, a b ,le faisceaux a était simplifier /alleger,plus d'antenne ,plus de son d'hp ou de poste ,air bag conducteur et passager

arceau WIECHERS 6 points avec contre plaque souder
harnais 4p3p sparco alu
siège recaro spg
embase de siège réaliser sur mesure pour un position de conduite idéal
volant nike oreca
panneaux de porte av en véritable carbone (avec suppression des loquet de portes ,et du réglage de rétros )






j'ai installer les xénons (ca fait un peu de poids,mais l'éclairage ça compte !!)

_________________
http://www.axessmotorsport.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axessmotorsport.com/
 
presentation de la M3 3L d'AXESS MOTORSPORT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NISSAN 200SX RPS13 - 2JZGTE powered /// Axess Motorsport
» [54] - Axess Motorsport
» une simple presentation
» presentation de la suzuki VANVAN
» PRESENTATION DU STAFF DU FORUM MI 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Est :: Coin des forumers :: /// AXESS MOTORSPORT /// Competition, Tuning, entretien général...-
Sauter vers: