Invité RVTEC Posté(e) le 27 février 2006 taliban honda ,va, non passionné de certaine honda ,regardé vous comprendrais mieux pourquoi je suis passionné et je dis pas quelle arrache tout la NSX- R ou S ou S-zéro mais elle dégome beaucoup pour un V6 pas trop poussé en plus car connaissant honda la s2000 (la NSX c'est 3.2titre 87.5ch/litre ),toute les video c'est celle qui a le moins de puissance et de surtout moins coupleuse ,allez bon 400m http://rapidshare.de/files/10731418/Honda_Nsx-911_4s.mpg.html http://rapidshare.de/files/7118166/BMW_M3_vs._NSX_Type_S.mpeg.htm http://rapidshare.de/files/14294578/Acura_NSX_vs._Ferrari_355.mpeg.html http://rapidshare.de/files/10147865/Drag_-_NSX-R_vs_GT-R.wm_.html http://rapidshare.de/files/14296900/Best_Motoring_-_Tvr_Series_Vs_Honda_Nsx-R_1-2.avi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 28 février 2006 ça c'est pour le hors sujet que j'ai fait KYF mais je t'ai écouter,moi....... regarde les video,chez max si tu peus pas les voirs de chez toi je te cite, rammassi de conneries... Dixit un ingénieur de F1 dans un reportage... " La Pmax d'un véhicule de serie est flatteuse pour l'acheteur, tout le monde se base la dessus, du coup lorsqu'on nous parle de ne moteur de F1 la première question posé est "qu'elle est la puissance max ?", il faut savoir que le moteur que l'on utilise en course fais 50 ch de moin que le moteur le plus puissant que l'on a produit, met il faut savoir aussi que se moteur grace a sa courbe de puissance bien spécifique met 15 km/h de plus dans la ligne droite et accèlère 0.8 sec plus vite de 0 a 200 avec 50 ch de moin... dans l'absolu la puissance max ne nous interesse pas seul la recherche du compromis parfait nous guide " un peu plus loin " ...les constructeur japonais on bien compris ce phénomène de marketing et avance des chiffres salivant mais oublie l'essentiel... " je suis le premier à reconnaitre que la puissance ne fais pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 1 mars 2006 pour la puissance,des jap et du marketing appelle à un possésseur de golf VR6 noir vidé avec 2 bacquet rouge et un kit gros freins,le reste je sais pas ,peut etre qu'il est sur ce forum car ça lui arrive d'aller au 300m,je l'ai déja vu et il fait de la piste aussi je venais de refaire mon rex donc un blok en forme et décatalysé,en plein centre de metz,avenue de la rep,je vois une golf dans mon rétro qui fait du pousse pousse(je me dis encore un TDI )j'étais en 4 ,je passe direct en 2,donc coup de vtec il n'a pas accéléré,je te dirai pourquoi attend la fin il me suis je rr'accèllère,VTEC ,il accéllère aussi et je vois comme de la distance qui se crée dans mon rétro et un peu plus loin,on se retrouve au feu rouge. direct il engage la conversation et la première chose qui me demande combien de chevaux je lui répond 150ch ,je regarde l'expression de son visage puis il dit putain ça part direct (oui reprise dans le vtec normal ) encore un qui doit se dire le marketing et les japonaise non un gars sympa qui reconnait que ça pousse a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites