Nombre de messages : 1334 Age : 29 Localisation : mondelange Emploi : etudiant Véhicule(s) : Golf 1 Gti Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: quelques uns de mes projets Jeu 30 Mar - 9:40
bon je ne vous met pas les tiouming
[img][/img]
[img][/img]
voilà voilà
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 13:04, édité 1 fois
Kyf mercenaire
Nombre de messages : 3017 Age : 34 Localisation : Prés du Mc Do dans le rond point Emploi : Gendarme... ( nan je déconne ! ) Véhicule(s) : Plein de rat's ! mais je te pisse au cul ! Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: quelques uns de mes projets Jeu 30 Mar - 13:03
respect ça tue !!!
_________________ ... nous combattons dans l'ombre ...
Black Cat #13
NippoN Invité
Sujet: Re: quelques uns de mes projets Ven 31 Mar - 15:39
beau
Invité Invité
Sujet: Re: quelques uns de mes projets Ven 31 Mar - 23:11
c'est vraiment de la balle mis a part la lancer
Akuma Jeune padawan
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : Longwy Véhicule(s) : GTT, Golf G60 ^^ Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: quelques uns de mes projets Ven 31 Mar - 23:16
koucha vw a écrit:
c'est vraiment de la balle mis a part la lancer
Bein perso c'est ma préféré bien sobre avec des putain de jantes, les autres fond trop "j'me prends pour un pilote avec ma caisse déguisé en caisse de course" lol
tof design 57 GAYRRIER
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : Metz 57 Emploi : Vidangeur haut de gamme Véhicule(s) : Ax 1.4D; M3 E36 s54 Date d'inscription : 26/02/2005
Sujet: Re: quelques uns de mes projets Lun 3 Avr - 20:51
Olymp a écrit:
trop belle
Kyf mercenaire
Nombre de messages : 3017 Age : 34 Localisation : Prés du Mc Do dans le rond point Emploi : Gendarme... ( nan je déconne ! ) Véhicule(s) : Plein de rat's ! mais je te pisse au cul ! Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: quelques uns de mes projets Lun 3 Avr - 21:45
Si t'es serieux c'est un putain de compliment venant de toi !
_________________ ... nous combattons dans l'ombre ...
Black Cat #13
tof design 57 GAYRRIER
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : Metz 57 Emploi : Vidangeur haut de gamme Véhicule(s) : Ax 1.4D; M3 E36 s54 Date d'inscription : 26/02/2005
Sujet: Re: quelques uns de mes projets Mar 4 Avr - 19:10
Kyf a écrit:
effectivement, ca peut en choquer certains, mais c est bien un compliment sincére
pour une fois qu il i a une caisse qui me plais, je le dis .......
par contre faudrais revoir lafoto de base, car tous les sponsors sont a l envers
maxlamenace Administrateur
Sujet: Re: quelques uns de mes projets Mar 4 Avr - 20:52
regarde la dans un miroir
Sujet: Re: quelques uns de mes projets Lun 22 Mai - 14:42
tof design 57 a écrit:
Kyf a écrit:
effectivement, ca peut en choquer certains, mais c est bien un compliment sincére
pour une fois qu il i a une caisse qui me plais, je le dis .......
par contre faudrais revoir lafoto de base, car tous les sponsors sont a l envers
t a rien compris c 'est un gars qui a pris le foto avec un apn anglais et vu qu il savent rien faire comme els autre les britich faut pas s ettoner
Taliban Invité
Sujet: Re: quelques uns de mes projets Lun 22 Mai - 15:05