Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manson11

Fallai pas...

Messages recommandés

Merde pour le motard Confused mais bon en pleine ville aussi Rolling Eyes .
Ils auraient du retourner la bagnole au flic Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked j'avais jamais vue la suite! Seulement le choc...

Le mec est bien mal...

Les battards de flics, on entant bien le crissement des pneus quand ils se placent en vitesse au milieu de la route comme des sherifs... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kes enculer il orai du aracher la guirelande du toi et metre feu a la give batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veux pas etre le mouton noir, pour moi les flics c'est la pire racaille qu'on puisse trouver parce qu'ils font chier les mecs tranquilles mais jamais les mecs qui font les cons sur la route, mais par contre j'aimerais juste dire mon point de vue et il ne vas surement pas plaire aux motards, mais quand ces derniers se font couper la route par une bagnole c'est souvent la civière qui les amènent ca malheureusement c'est la réalité de la bécane par contre quand ces derniers roulent à 120 au lieu de 60, la on ne retiendra que la bagnole qui leur coupe la route. Alors ok que le poulet est un enfoiré car il a volontairement engagé son véhicule mais que les motards assument aussi leur excès.

Car aussi longtemps que les bécannes surpuissantes existeront y'aura toujours des motards qui rouleront à 160 au lieu de 60 parce qu'ils y seront en 3s à 160 justement et qu'apres ils se font couper la route par une voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que le mec en moto roule vite c'est une chose... encore que sur une 2 voie a sens unique je suis le premier a etre en wheel... mais de la a volontairement essayer de le tuer !!!!!! Shocked on va ou là ? a quand la peine de mort pour delit de sale gueule tans qu'on y est ! Confused

Moi je peux te le jurer sur la tete de ma famille ! un condés fait ça a un pote je l'égorge comme un porc ! Ainsi que tout ceux qui dirons que c'est bien fait pour sa gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf le ptit merdeux a écrit:
Que le mec en moto roule vite c'est une chose... encore que sur une 2 voie a sens unique je suis le premier a etre en wheel... mais de la a volontairement essayer de le tuer !!!!!! Shocked on va ou là ? a quand la peine de mort pour delit de sale gueule tans qu'on y est ! Confused

Moi je peux te le jurer sur la tete de ma famille ! un condés fait ça a un pote je l'égorge comme un porc ! Ainsi que tout ceux qui dirons que c'est bien fait pour sa gueule !


Et moi j'lui pisse dans la plaie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi je lui chie dans la bouche lol. Tu as bien remarqué que je ne défends pas le flic non plus hein Evil or Very Mad

mais quand ca arrive à un "innocent" pauvre gars, qui coupe la route à un motard qui trace comme un porc, qui devait pas etre au bon endroit au bon moment bah la ca craint tu crois pas ? Que ca soit du coté du motard (qui sera surement mort ou autre chose) que du coté du conducteur qui aura coupé la route à une personne qui n'as pas la moindre protection certes mais qui a des freins qui l'arrete si il(s) roule(nt) à vitesse modérée...ou bieeeeeeeeeeeeeeen lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel con ce Kyf le ptit merdeux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua les enfoiree j'avais jamais vu non plus la suite mes de lui couper la route com ca vonlontairement c'est des batard Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...