Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco13

Une grosse semaine après vous...

Messages recommandés

.. nous avons été aussi faire chauffer la gomme en deux roues!
Enfin surtout les pilotes... Mr.Red

Beaucoup de chance avec la météo, la pluie prévue n'est jamais arrivée!
Il s'agissait de la biker's cup 200 Miles, course d'endurance de 3h.

Contrairement à celle de Zolder, ici les points compte pour le championnat de belgique... autant vous dire que pas mal de grosses pointures était présent!
Du coup, cette course faite pour les amateurs à été vachement chaude pour les vrais amateurs...
Le Chrono du premier servant de référence étant de 2min 32... le team que j'assistais, avec ses 2minute 52 n'étais pas qualifier, par chance ils pouvaient faire la course malgrès tout! Et ils ont grapillé quelques place pour finir 53eme sur 64 départ !

Alors voici le départ...
Départ 200 miles
Je vous l'accorde on ne voit rien du tout, mais avec le bras tendu en l'air je savais pas trop ce que je filmais... Laughing

Le changement de pilote dans les règles de l'art... à savoir, ils se démerdent entres eux! Laughing
Changement ICI

Ambiance dans les paddocks à la fin de la course avec plusieurs burn's et rupteurs ...
J'ai eu juste le temps de filmer l'éclatement du pneus !
Burn out

La prochaine course serra un sprint à Zolder! Ca risque d'être plus sympa niveau bagarre, et normalement il y aurra moins de grosse pointure... we'll see !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces petites images !! Impresionnant le barouff du départ Very HappyVery Happy

Ce week end je vais à la Coupe Moto Legende de Dijon. Je prendrais quelques vidéos et photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des potes qui y descendent aussi... !
L'ambiance risque d'être sympa, comme d'hab !

N'hésite pas sur les toph et les vid' cheersgeek
J'espère qu'elle serront meilleurs que les miennes par contre... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...